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Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Renegade Adrenaline Rotax 900 ACE Noir
- Année : 2022
- Type : Hybride
- Moteur : Rotax® 850 E-TEC
Rotax® 600R E-TEC
Rotax® 900 ACE™ Turbo R
Rotax® 900 ACE™ Turbo 130 - Détails sur le moteur : 850 E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
900 ACEMC : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec
900 ACEMC Turbo R : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
900 ACEMC Turbo 130 : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
600R E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC - Puissance du moteur : 850 E-TEC® : 165
900 ACEMC : 95
900 ACEMC Turbo R : 180
900 ACEMC Turbo 130 : 130
600R E-TEC® : 125 - Cylindrée : 850 E-TEC® : 2 - 849 cc
900 ACEMC : 3 - 899 cc
900 ACEMC Turbo R : 3 - 899 cc
900 ACEMC Turbo 130 : 3 - 899 cc
600R E-TEC® : 2 - 599,4 cc - Alésage et course : 850 E-TEC® : 82 mm – 80,4 mm
900 ACEMC : 73 mm – 69,7 mm
900 ACEMC Turbo R : 73 mm – 69,7 mm
900 ACEMC Turbo 130 : 73 mm – 69,7 mm
600R E-TEC® : 72,3 mm – 73 mm - Carburation : 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
900 ACEMC : EFI
900 ACEMC Turbo R : EFI
900 ACEMC Turbo 130 : EFI
600R E-TEC® : Injection directe E-TEC® - Réservoir de carburant : 850 E-TEC® : Super sans plomb - 91
900 ACEMC : Ordinaire sans plomb - 87
900 ACEMC Turbo R : Super sans plomb - 91
900 ACEMC Turbo 130 : Super sans plomb - 91
600R E-TEC® : Super sans plomb - 91 - Réservoir de carburant : 36 L / 9,5 gal US
- Capacité du réservoir d’huile (2 temps) : 850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
900 ACEMC : 3,3 L / 3,5 pte
900 ACEMC Turbo R : 3,3 L / 3,5 pte
900 ACEMC Turbo 130 : 3,3 L / 3,5 pte
600R E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte - Poids à sec : 850 E-TEC® : 221 kg / 486 lb
900 ACEMC : 226 kg / 497 lb
900 ACEMC Turbo R : 238 kg / 524 lb
900 ACEMC Turbo 130 : 236 kg / 518 lb
600R E-TEC® : 214 kg / 470 lb - Poulie motrice / Poulie menée : 850 E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS Vent
900 ACEMC : pDriveMC avec glissières – QRS – QRS
900 ACEMC Turbo R : pDriveMC QRS Vent
900 ACEMC Turbo 130 : pDriveMC QRS Vent
600R E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS - Pas, barbotin de commande : 73 mm / 2,86 po
- Longueur globale du véhicule : 3,038 mm / 119,6 po
- Largeur globale du véhicule : 1,217 mm / 47.9 po
- Hauteur globale du véhicule : 1,267 mm / 49.9 po
- Hauteur de ski : 1,077 mm / 42.4 po
- Chenille Longeur x Largeur x Profil : RipSaw†:
137 x 15 x 1,25 po - Suspension avant : RASMC X
- Amortisseur avant : HPGMC
- Débattement vertical avant maximal : 243 mm / 9.6 po
- Suspension arrière : rMotionMC X
- Amortisseur central : HPGMC
- Amortisseur arrière : HPGMC
- Débattement vertical arrière maximal : 292 mm / 11.5 po
- Cadre : REV® Gen4
- Habillage : Design étroit (moteurs 2 temps)
Design élargi (moteurs 4 temps) - Skis : PilotMC X
- Siège : Sentier performance (moteurs 2 temps)
Sentier avec rangement (moteurs 4 temps) - Guidon : En aluminium en forme de U avec crochet en J / Protège-mains transparents
- Bloc d’élévation : 120 mm / 4.7 po
- Démarreur : Électrique
- Marche arrière : RERMC (moteurs 2 temps)
Électromécanique (moteurs 4 temps) - Système de freinage : Frein Brembo avec conduit de frein tressé en acier inoxydable
- Pouce / poignées chauffant(es) : De série
- Affichage numérique : Affichage numérique de 4,5 po
- Pare-brise : 360 mm / 14 po
- Carbure / Configuration carbure : Carrée 3/8 po – 4 po
- Pare-chocs ( Avant / Arrière) : Standard / Standard