À partir de : 15 224 $
Ski-Doo Renegade Adrenaline Rotax 900 ACE Noir 2022

Promotion

Obtenir son permis de conduire, c’est facile et payant!

Obtenir son permis de conduire, c’est facile et payant!

Du 1er février 2021 au 31 janvier 2022, à l’achat d’un Can-Am Spyder ou Ryker 2018 à 2021, neuf et non utilisé, auprès d’un concessionnaire Can-Am du Québec, BRP vous remboursera le coût de votre cours de conduite (jusqu’à un maximum de 250 $).

Spécifications

  • Manufacturier : Ski-Doo
  • Modèle : Renegade Adrenaline Rotax 900 ACE Noir
  • Année : 2022
  • Type : Hybride
  • Moteur : Rotax® 850 E-TEC
    Rotax® 600R E-TEC
    Rotax® 900 ACE™ Turbo R
    Rotax® 900 ACE™ Turbo 130
  • Détails sur le moteur : 850 E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
    900 ACEMC : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec
    900 ACEMC Turbo R : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
    900 ACEMC Turbo 130 : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
    600R E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
  • Puissance du moteur : 850 E-TEC® : 165
    900 ACEMC : 95
    900 ACEMC Turbo R : 180
    900 ACEMC Turbo 130 : 130
    600R E-TEC® : 125
  • Cylindrée : 850 E-TEC® : 2 - 849 cc
    900 ACEMC : 3 - 899 cc
    900 ACEMC Turbo R : 3 - 899 cc
    900 ACEMC Turbo 130 : 3 - 899 cc
    600R E-TEC® : 2 - 599,4 cc
  • Alésage et course : 850 E-TEC® : 82 mm – 80,4 mm
    900 ACEMC : 73 mm – 69,7 mm
    900 ACEMC Turbo R : 73 mm – 69,7 mm
    900 ACEMC Turbo 130 : 73 mm – 69,7 mm
    600R E-TEC® : 72,3 mm – 73 mm
  • Carburation : 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
    900 ACEMC : EFI
    900 ACEMC Turbo R : EFI
    900 ACEMC Turbo 130 : EFI
    600R E-TEC® : Injection directe E-TEC®
  • Réservoir de carburant : 850 E-TEC® : Super sans plomb - 91
    900 ACEMC : Ordinaire sans plomb - 87
    900 ACEMC Turbo R : Super sans plomb - 91
    900 ACEMC Turbo 130 : Super sans plomb - 91
    600R E-TEC® : Super sans plomb - 91
  • Réservoir de carburant : 36 L / 9,5 gal US
  • Capacité du réservoir d’huile (2 temps) : 850 E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
    900 ACEMC : 3,3 L / 3,5 pte
    900 ACEMC Turbo R : 3,3 L / 3,5 pte
    900 ACEMC Turbo 130 : 3,3 L / 3,5 pte
    600R E-TEC® : 3,4 L / 3,6 pte
  • Poids à sec : 850 E-TEC® : 221 kg / 486 lb
    900 ACEMC : 226 kg / 497 lb
    900 ACEMC Turbo R : 238 kg / 524 lb
    900 ACEMC Turbo 130 : 236 kg / 518 lb
    600R E-TEC® : 214 kg / 470 lb
  • Poulie motrice / Poulie menée : 850 E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS Vent
    900 ACEMC : pDriveMC avec glissières – QRS – QRS
    900 ACEMC Turbo R : pDriveMC QRS Vent
    900 ACEMC Turbo 130 : pDriveMC QRS Vent
    600R E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS
  • Pas, barbotin de commande : 73 mm / 2,86 po
  • Longueur globale du véhicule : 3,038 mm / 119,6 po
  • Largeur globale du véhicule : 1,217 mm / 47.9 po
  • Hauteur globale du véhicule : 1,267 mm / 49.9 po
  • Hauteur de ski : 1,077 mm / 42.4 po
  • Chenille Longeur x Largeur x Profil : RipSaw†:
    137 x 15 x 1,25 po
  • Suspension avant : RASMC X
  • Amortisseur avant : HPGMC
  • Débattement vertical avant maximal : 243 mm / 9.6 po
  • Suspension arrière : rMotionMC X
  • Amortisseur central : HPGMC
  • Amortisseur arrière : HPGMC
  • Débattement vertical arrière maximal : 292 mm / 11.5 po
  • Cadre : REV® Gen4
  • Habillage : Design étroit (moteurs 2 temps)
    Design élargi (moteurs 4 temps)
  • Skis : PilotMC X
  • Siège : Sentier performance (moteurs 2 temps)
    Sentier avec rangement (moteurs 4 temps)
  • Guidon : En aluminium en forme de U avec crochet en J / Protège-mains transparents
  • Bloc d’élévation : 120 mm / 4.7 po
  • Démarreur : Électrique
  • Marche arrière : RERMC (moteurs 2 temps)
    Électromécanique (moteurs 4 temps)
  • Système de freinage : Frein Brembo avec conduit de frein tressé en acier inoxydable
  • Pouce / poignées chauffant(es) : De série
  • Affichage numérique : Affichage numérique de 4,5 po
  • Pare-brise : 360 mm / 14 po
  • Carbure / Configuration carbure : Carrée 3/8 po – 4 po
  • Pare-chocs ( Avant / Arrière) : Standard / Standard