À partir de :
19 593 $
Promotion
Obtenir son permis de conduire, c’est facile et payant!
Du 1er février 2021 au 31 janvier 2022, à l’achat d’un Can-Am Spyder ou Ryker 2018 à 2021, neuf et non utilisé, auprès d’un concessionnaire Can-Am du Québec, BRP vous remboursera le coût de votre cours de conduite (jusqu’à un maximum de 250 $).
Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Expedition LE Rotax 900 ACE TURBO 150 Noir
- Année : 2022
- Type : Utilitaire Sport
- Moteur : Rotax® 600R E-TEC
Rotax® 900 ACE™
Rotax® 900 ACE™ Turbo 150 - Détails sur le moteur : 600R E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
900 ACEMC : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à came en tête, carter à sec
900 ACEMC Turbo - 150 : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé - Puissance du moteur : 600R E-TEC® : 125
900 ACEMC : 95
900 ACEMC Turbo - 150 : 150 - Cylindrée : 600R E-TEC® : 2 – 599,4 cc
900 ACEMC : 3 – 899 cc
900 ACEMC Turbo - 150 : 3 – 899 cc - Alésage et course : 600R E-TEC® : 72,3 mm – 73 mm
900 ACEMC : 73 mm – 69,7 mm
900 ACEMC Turbo - 150 : 73 mm – 69,7 mm - Carburation : 600R E-TEC® : Injection directe E-TEC®
900 ACEMC : EFI
900 ACEMC Turbo - 150 : EFI - Réservoir de carburant : 600R E-TEC® : Super sans plomb - 91
900 ACEMC : Ordinaire sans plomb - 87
900 ACEMC Turbo - 150 : Super sans plomb - 91 - Réservoir de carburant : 42 L / 11,1 gal US
- Capacité du réservoir d’huile (2 temps) : 3,4 L / 3,6 pte
- Poids à sec : 600R E-TEC® : 280 kg / 616 lb
900 ACEMC : 290 kg / 639 lb
900 ACEMC Turbo - 150 : 304 kg / 669 lb - Poulie motrice / Poulie menée : 600R E-TEC® : pDriveMC avec cliquets QRS
900 ACEMC : pDriveMC avec glissières QRS
900 ACEMC Turbo - 150 : pDriveMC QRS Vent - Pas, barbotin de commande : 73 mm / 2,86 po
- Longueur globale du véhicule : 3,256 mm / 128,2 po
- Largeur globale du véhicule : 1,200 à 1,240 mm / 47.7 à 48.8 po
- Hauteur globale du véhicule : 1,513 mm / 59.6 po
- Hauteur de ski : 975 ou 1,020 mm / 38.4 ou 40.2 po
- Chenille Longeur x Largeur x Profil : Silent Cobra WT:
154 x 20 x 1,5 po - Suspension avant : RASMC 3
- Amortisseur avant : HPGMC
- Débattement vertical avant maximal : 220 mm / 8.7 po
- Suspension arrière : SCMC-5U
- Amortisseur central : HPGMC
- Amortisseur arrière : HPGMC
- Débattement vertical arrière maximal : 239 mm / 9.4 po
- Cadre : REV® Gen4
- Habillage : Design élargi
- Skis : PilotMC 7.4
- Siège : Modulaire 2 places avec rangement sous le siège arrière
- Guidon : En aluminium en forme de U avec crochets en J / Sangle de guidon basse
- Bloc d’élévation : 145 mm / 5.7 po
- Démarreur : Électrique
- Marche arrière : RERMC (2 temps)
Électromécanique (4 temps)" - Système de freinage : Frein Brembo avec conduit de frein tressé en acier inoxydable
- Pouce / poignées chauffant(es) : De série (conducteur et passager)
- Affichage numérique : Affichage numérique de 4,5 po
- Pare-brise : 585 mm / 23 po avec miroirs
- Carbure / Configuration carbure : Carrée 3/8 po – 4 po
- Pare-chocs ( Avant / Arrière) : Ultra-robuste / Récepteur d’attelage