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Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Renegade Enduro Rotax 850 E-TEC Noir
- Année : 2022
- Type : Hybride
- Moteur : Rotax® 600R E-TEC
Rotax® 850 E-TEC
Rotax® 900 ACE™
Rotax® 900 ACE™ Turbo R
Rotax® 900 ACE™ Turbo 130 - Détails sur le moteur : 850 E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
600R E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
900 ACEMC TURBO R : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
900 ACEMC TURBO – 130 : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé
900 ACEMC : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec - Puissance du moteur : 850 E-TEC® : 165
600R E-TEC® : 125
900 ACEMC TURBO R : 180
900 ACEMC TURBO – 130 : 130
900 ACEMC : 95 - Cylindrée : 850 E-TEC® : 2 - 849 cc
600R E-TEC® : 2 - 599,4 cc cc
900 ACE™ TURBO R : 3 - 899 cc
900 ACE™ TURBO – 130 : 130
900 ACE™ : 95 - Alésage et course : 850 E-TEC® : 82 mm - 80,4 mm
600R E-TEC® : 72,3 mm - 73 mm
900 ACE™ TURBO R : 73 mm - 69,7 mm
900 ACE™ TURBO – 130 : 73 mm – 69,7 mm
900 ACE™ : 73 mm – 69,7 mm - Carburation : 850 E-TEC® : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de rappel additionnels
600R E-TEC® : Injection directe E-TEC®
900 ACEMC TURBO R : EFI
900 ACEMC TURBO – 130 : EFI
900 ACEMC : EFI - Réservoir de carburant : 850 E-TEC® : Super sans plomb - 91
600R E-TEC® : Super sans plomb - 91
900 ACEMC TURBO R : Super sans plomb - 91
900 ACEMC TURBO – 130 : Super sans plomb - 91
900 ACEMC : Ordinaire sans plomb - 87
850 E-TEC® : Super sans plomb - 91
600R E-TEC® : Super sans plomb - 91
900 ACE™ TURBO R : Super sans plomb - 91
900 ACE™ TURBO – 130 : Super sans plomb - 91
900 ACE™ : Ordinaire sans plomb - 87 - Réservoir de carburant : 36 L / 9,5 gal US
- Capacité du réservoir d’huile (2 temps) : 850 E-TEC® : 36 L / 9,5 gal US
600R E-TEC® : 36 L / 9,5 gal US
900 ACE™ TURBO R : 36 L / 9,5 gal US
900 ACE™ TURBO – 130 : 36 L / 9,5 gal US
900 ACE™ : 36 L / 9,5 gal US - Poids à sec : 850 E-TEC® : 236 kg / 519 lb
600R E-TEC® : 229 kg / 504 lb
900 ACEMC TURBO R : 253 kg / 558 lb
900 ACEMC TURBO – 130 : 251 kg / 552 lb
900 ACEMC : 241 kg / 529 lb - Poulie motrice / Poulie menée : 850 E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS Vent
600R E-TEC® : pDriveMC avec cliquets – QRS
900 ACEMC TURBO R : pDriveMC QRS Vent
900 ACEMC TURBO – 130 : pDriveMC QRS Vent
900 ACEMC : pDriveMC avec glissières – QRS - Pas, barbotin de commande : 73 mm / 2,86 po
- Longueur globale du véhicule : 3,038 mm / 119,6 po
- Largeur globale du véhicule : 1,217 mm / 47.9 po
- Hauteur globale du véhicule : 1,331 mm / 52.4 po
- Hauteur de ski : 1,077 mm / 42.4 po
- Chenille Longeur x Largeur x Profil : Ice Ripper XT:
137 x 15 x 1.25 po - Suspension avant : RASMC X
- Amortisseur avant : HPGMC
- Débattement vertical avant maximal : 235 mm / 9.3 po
- Suspension arrière : rMotionMC X
- Amortisseur central : HPGMC
- Amortisseur arrière : ACS (Suspension pneumatique contrôlée)
- Débattement vertical arrière maximal : 276 mm / 10.9 po
- Cadre : REV® Gen4
- Habillage : Design élargi
- Skis : PilotMC TX
- Siège : Sentier chauffé avec rangement
- Guidon : En aluminium en forme de Uavec crochets en J
- Bloc d’élévation : 120 mm / 4.7 po
- Démarreur : Électrique
- Marche arrière : RERMC (moteurs 2 temps)
Électromécanique (4 temps) - Système de freinage : Frein Brembo avec conduit de frein tressé en acier inoxydable
- Pouce / poignées chauffant(es) : De série
- Affichage numérique : Affichage panoramique ACL couleur de 7,8 po de largeur
- Pare-brise : 430 mm / 17 po
- Carbure / Configuration carbure : Lame ajustable 1/4 – 4 po
- Pare-chocs ( Avant / Arrière) : Ultra-robuste / Standard